Sujet: Desperate Housewives Sam 30 Juin - 15:40
Je suppose que je trouverais des fans sur ce forum lol, la série est tellement bien.
Je ne sais pas vous mais je suis content que M6 diffuse enfin la saison 2. Je me suis torturé à ne pas les regarder sur les DVD de ma mère lol. Je trouve plus sympa le fait de les voir petit à petit chaque semaine.
Que pensez-vous de cette série ?
PS : vous pouvez voter pour plusieurs personnages en même temps.
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:34, édité 1 fois
Back-to-paige Elève de l'école
Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 30 Juin - 16:51
Cette serie est geniale je trouve. Non je ne suis pas une accro comme certaines, mais les histoires sont tellement bien trouvé, les situations sont parfois hilarantes. Ma preferé , ce serait Edie, et peu être Bree également.
Lindsay Nouvel(le) Elève
Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 2 Juil - 0:25
J'aime beaucoup cette série, très marrante avec toujours des histoires interressantes. Moi j'aime tous les personnages ! Lol
Blondie Très bon(ne) élève
J'adore cette série ! Je les aimes toutes mais avec une petite preference pour Bree <3
Vintage-chéri Très bon(ne) élève
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 28 Oct - 14:20
Moi ma préfèrence c'est Gabrielle solis, elle est hyper sensible et attanchante je trouve... je mettrai une note de 20/20 à cette série si on me le demandais ^^
boboreggaestyle Bon(ne) élève
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : aix en provence ( a coter de marseille) Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 30 Oct - 13:40
moi j'aime bien susan
hihi mais j'aime bien aussi gabrielle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Desperate Housewives
Desperate Housewives
Page 1 sur 1