| Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! | |
|
+6Chloé coco_mamselle Jessy Bobinuche` momo helena 10 participants |
Auteur | Message |
---|
helena Admin
| Sujet: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Ven 1 Juin - 15:49 | |
| Les plus bobo des twins ce sont elles ! J'aime beaucoup leur look ! Autrefois actrices sur le petit ( et le grand avec New york minute) écran, elles ont petit à petit décidées de se faire plus discretes dans les séries et films pour se consacrer entièrement à leurs lignes de mode : marykateandashley pour les plus jeunes ( 10 à 16 ans environ) puis The Row pour les femmes. Voila une petite photo d'elles: | |
|
| |
momo Elève de l'école
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Sam 2 Juin - 16:31 | |
| je les adore !!
Ce sont les icones du bobo style je pense ! | |
|
| |
Bobinuche` Nouvel(le) Elève
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Dim 3 Juin - 18:12 | |
| Les Olsen <33 Que deviendrait le bobo sans elles ?! . . . Ah, je n' ose même pas imaginer. | |
|
| |
Jessy Admin
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Lun 4 Juin - 12:15 | |
| référence question bobo ... On va les inviter dans notre école un de ses jours ptdr.. | |
|
| |
coco_mamselle Nouvel(le) Elève
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Mer 6 Juin - 15:40 | |
| Moi je les préférés avant! lol Là elles ont trop changé et je n'aime plus leur cheveux et leur look! J'adorais comme elles s'habillaient vers 17_19 ans!! Mais s'est vrai qu'elles sont de vrai bobo!! | |
|
| |
Bobinuche` Nouvel(le) Elève
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Ven 8 Juin - 13:00 | |
| Moi j' aurais tendance à préférer Ashley ! Son look est plus simple, légèrement plus élégant, et facile à adopter ! Tandis que Mary Kate, il faut vraiment s 'appeller Maty Kate Oslen pour ne pas paraître pour une paf pouf avec seulement un pull, des talons et un colant ( troué mdr ^^ ). Par contre pour les tenues de M - K lors de soirées télé, ou cérémonies, ect ... Je n' ais vraiment rien à re - dire ^^ | |
|
| |
Chloé Bon(ne) élève
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : chez moi =P Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Dim 17 Juin - 19:06 | |
| J4adore leur look ^^. MAis Mary-Kate me deçoit , elle avait un llook d'enfer avant , cette année je sais pas ce qui s'est passé mais je n'aime pas du tout ses chemises avec rien en desous ... :S Mais Ashley elle tjs aussi élégante , avec beaucoup de style . Tres belle !! <33 | |
|
| |
Jessy Admin
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Lun 18 Juin - 14:56 | |
| vous allez me prendre pour un débile. Mais je vois de plus en plus de gens sur le net mettre des trucs genre <33 <1 <10 etc...
C'est quoi lol ? Une genre de note ? | |
|
| |
PoP[CoRn] Nouvel(le) Elève
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Lun 18 Juin - 19:52 | |
| Ce signe: <3 signifit un coeur, tourne le tête et tu le verra ^^ Mais aprés pour <1 et <10, je ne sais pas! Pour revenir au sujet, j'adore leur look, mais en ce moment leur originalité devient vraiment bizard voir moche, mais bon niveau style elles restent quand même sublime! | |
|
| |
helena Admin
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Mar 19 Juin - 9:31 | |
| <33 veut dire "gros coup de coeur " je crois ! bisous | |
|
| |
Chloé Bon(ne) élève
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : chez moi =P Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Mar 19 Juin - 12:21 | |
| ben moi <3333 c'est seulement que j'ai appuyé trop longtemps sur la touche mdr !! Mais apres <1 ?? je sais pas du tout ce que ça veut dire !! | |
|
| |
ln-du-14 Nouvel(le) Elève
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : près de Caen Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Dim 24 Juin - 20:25 | |
| - Clochetta a écrit:
- J4adore leur look ^^. MAis Mary-Kate me deçoit , elle avait un llook d'enfer avant , cette année je sais pas ce qui s'est passé mais je n'aime pas du tout ses chemises avec rien en desous ... :S Mais Ashley elle tjs aussi élégante , avec beaucoup de style . Tres belle !! <33
J'pense la même chose. Et puis il faut avouer que les colorations blonde platine qui ressemblent à du blanc de Mary Kate ont eu tendance à la rendre pareille à une morte !! Ok pour le look de Mary Kate mais d'il y a 2/3 ans... En ce qui concerne Ashley, je n'ai rien à redire, j'adore ses tenues | |
|
| |
Chloé Bon(ne) élève
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Mer 27 Juin - 17:35 | |
| Quand elle s'etait fait cette horrible couleur, je trouvais qu'elle ressemblait à un fantome . De plus qu'elle s'abillais qu'en noir , ça n'arrangeait pas les choses . Mais il ne faut pas oublier que c'est grâce à elle que le style BOBO est réapparu ! Et je lui en suis tres reconnaissante ! =D | |
|
| |
Jessy Admin
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Sam 30 Juin - 3:28 | |
| merci pour l'info <3 ^^ oui moi pareil j'ai trouvé sur certaine photo qu'elle ressemblait à une morte vivante mais elle navait pas sa couleure platine que j'aime par dessus tout. J'avais pensé à me le faire lol ca pourrai être sympa mais bon plus question de passer inapercu après c'est un peu génant... | |
|
| |
fraiiz-tagadaa Nouvel(le) Elève
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Dim 1 Juil - 18:20 | |
| JE LES ADORES!!CE SONT DE VERITABLES ICONES.. J'ADORE PLUS PARTICULIEREMENT ASH JE TROUVE QUE C'EST PLUS SIMPLE.JE PREFERE LE STYLE DE MK EN 2002/2003/2004!! | |
|
| |
Back-to-paige Elève de l'école
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Dim 1 Juil - 18:55 | |
| " 2002/2003/2004 " Eum, excuse moi, mais pour moii le look bobo de Mary-Kate a commencé en 2004 , c'est la où on lui a donné le nom d'icone Bobo, surtout ac sa tenue leeging, santiagues, mouches, foulard et rayures. Sa couleur blond platine viré au blanc était très moche, j'ai beaucoup aimé la couleur Aubrun de 2004.
Je n'ai pas vraiment de preference, j'avoue que Mk ose peut etre plus de choses, mais Ashley sait rester simple et tendance. | |
|
| |
Jessy Admin
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! Lun 2 Juil - 0:29 | |
| Je ferme le sujet ici J'ai créé un sujet pour Mary Kate et un autre pour Ashley. Comme ca c'est un peu plus organisé Merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! | |
| |
|
| |
| Mary-Kate Olsen et Ashley olsen ! | |
|