boboreggaestyle Bon(ne) élève
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : aix en provence ( a coter de marseille) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: NEWPORT BEACH Mar 30 Oct - 13:52 | |
| serie incontournable Ryan un jeune qu'on peut dire délinquant va etre adopté par son avocat et va devenir le meilleur ami du fils de Sandy ( l'avocat) bon je n'arrive pas a expliquer il faudrai que vous le voyer ( pour ceux qui ne l'ont pas vue) mais c'est une serie incryablement bien qui est quabnd meme basé sur la bulle des riche américain vivant en californie qui va etre boulversé par l'arriver d'un nouveau PS : la photo de jessay se nomme (dans la serie) Set Coen c'est lui le fils de SAndy et le meilleur ami deryan http://newport-beach.hypnoweb.net/index-s-28-p-1.html | |
|
Vintage-chéri Très bon(ne) élève
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: NEWPORT BEACH Mar 30 Oct - 15:20 | |
| mdr tu connais bryan l'ami de chealse qui est la cousine de seraphine qui elle même et la soeur du cousin de la tante aux tonton du père de beverly ? ^^ | |
|
L.Brooke Elève de l'école
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/08/2008
| |
Chloé Bon(ne) élève
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : chez moi =P Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: NEWPORT BEACH Jeu 11 Sep - 2:06 | |
| Ouais c'est pas mal mais bon je m' y suis pas vraiment accroché : il y a des moments ou je regardais d'autre pas du tout ... mais bon Adam Brody est tres charmant ! | |
|