Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : aix en provence ( a coter de marseille) Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Cory Kennedy Sam 8 Sep - 16:50
est ce que vous connaissais cory kenedy une ados pleine de vie et surtout plein de conneries ... j'aime beaucoup sont style d'habbillage ... louké
Jessy Admin
Sujet: Re: Cory Kennedy Sam 8 Sep - 19:29
j'aime bien la deuxième photo.... Mais sinon c'est qui exactement ?
boboreggaestyle Bon(ne) élève
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : aix en provence ( a coter de marseille) Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Cory Kennedy Dim 9 Sep - 14:34
v'est une amie a moi qui me l'a fait connaitre c'est une jeune de 17 ans je crois un jeune fille riche qui aime s'éclater ...
Jessy Admin
Sujet: Re: Cory Kennedy Dim 9 Sep - 20:47
elle vie à LA non ?
Sujet: Re: Cory Kennedy Dim 9 Sep - 21:53
je ne sais plus je croi que oui il regarder sur sa bio
Sujet: Re: Cory Kennedy Dim 9 Sep - 21:57
Cory Kennedy est une fille de 17 ans de Los Angeles La raison de sa celebrite est sa rencontre avec un certain M-H, journaliste indépendant américain mais aussi photographe. Cory est présente sur chacune de ses photos, une réguliere, et certains la décrivent en tant que sa "muse."
Puisqu'elle le suit partout, elle apprécie plusieurs avantages, soirées les plus hypes y compris voyager partout avec lui.
Cory K. est également une "icône" de mode dans les endroits aléatoires comme la Hollande. Elle a deja apparue dans un numero de nylon