| Cigarettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blondie Très bon(ne) élève
| Sujet: Cigarettes Sam 8 Sep - 13:09 | |
| Des gens qui fument ? Depuis quand ?
Un trucs pour arrêter ? | |
|
| |
Back-to-paige Elève de l'école
| Sujet: Re: Cigarettes Sam 8 Sep - 15:01 | |
| Oui ... (j'ai été con** d'avoir commencé) Depuis 6 mois. Pour aretter, bein moi j'pense tjs a une amie qui fume depuis un an et plus, qui a aretté depuis quasiment 5 mois, et j'me dit que si elle elle y arrive, moi aussi (c'est mon 'model' on va dire ^^). Sinon y'a les chewing-gums (Freedent & Co) =) Moi j'me fait 'tenter' en regardant mon paquet et j'me dit ''tu me feras pas craqué, t'es pas plus fort que moi' (j'repette pas cette phrase mais je resonne comme ça)
Il ne faut pas ce dire 'j'arette pr tjs'(quand on est un/e grand/e fumeur/euse), il faut ce dire, aujourd'hui je reduit (1 ou 2 cigarettes en mois) jusqu'a qu'on ne sent pas 'le manque' de cette restriction,, et on reduit petit a petit. (J'le vois comme ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes Sam 8 Sep - 15:24 | |
| Ca fait 1 ans et demi que je fume, et la j'arrive a saturation, l'odeur, le goût tout me degoute et pourtant impossible d'arrêter, les chewing gum j'ai deja essayer, reduir aussi mais bref rien ne marche ! Alors si qelqu'un possede le remède miracle qu'il(elle) parle !! | |
|
| |
boboreggaestyle Bon(ne) élève
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : aix en provence ( a coter de marseille) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cigarettes Sam 8 Sep - 15:31 | |
| j'ai entendus parlais d'un traitement ... une amie a moi a essayé c'est un traitement qui dure un peu longtemps mais qui a l'aire de marcher elle a commentcer il y a un mois ça dure 14 semaine et enfait c'est une cahcet que tu prend regulierement et qui t'écoeur totalement de la cigarette et quand t'en prend une ça te donne envie de vomir enfin pour le moment c'est ce qu'elleme dit ... et elle n'avais pas de tout envie d'arreter ... j'espere que sa va marcher et qu'elle ne va pas re craquer ça s'apelle Champix ça s'achete en pharmacie | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : aix en provence ( a coter de marseille) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cigarettes Sam 8 Sep - 15:51 | |
| de rien ... c'est normale | |
|
| |
Jessy Admin
| Sujet: Re: Cigarettes Sam 8 Sep - 19:30 | |
| t'a aussi l'hypnose ou l'acupuncture lol.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes Dim 9 Sep - 14:36 | |
| oui mais lhypnose et l'acuponcture sont deux méthode qui ne larche que si il y a le volonté derrier ma mere a essayer et n'avait pas envie d'arrete et 6 mois a prés elle a recommencer et en plus l'acuponcture tu peux y fair qu'une fois dans ta vie ... pk je ne sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes Lun 10 Sep - 20:24 | |
| Ma mère aussi a fait de l'acupuncture, mais ca a plutôt bien marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes Lun 10 Sep - 21:15 | |
| mais elle avait envie d'arreter ? car ma mere non c'est pous ça que s'a n'a ps marcher hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes Mar 11 Sep - 19:31 | |
| Oui, je pense quand même mais bon c'était pas une grande fumeuse elle fumait 1 ou 2 cigarettes par jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes Mer 12 Sep - 18:59 | |
| a ok ... bin tant mieu alors ... | |
|
| |
L.Brooke Elève de l'école
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Cigarettes Lun 1 Sep - 12:44 | |
| Je fume pas mais j'ai des amies qui fume. Et c'est pas très top quand à 8h40 du matin tu leur fais la bise et t'as l'odeur des clopes en plaine face :s. Personnellement j'ai jamais essayer & ça ne me tente pas trop surtout que l'odeur en elle-même me donne envie de vomir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cigarettes | |
| |
|
| |
| Cigarettes | |
|