Bobo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobo School

Une école pour nous, les Bobos.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expérience en sorcellerie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessy
Admin
Admin
Jessy


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Expérience en sorcellerie... Empty
MessageSujet: Expérience en sorcellerie...   Expérience en sorcellerie... EmptyMar 11 Sep - 22:03

Bon je répond à la demande mdr...

Avant tout je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup pratiquer, j'ai vraiment beaucoup plus étudier la magie que la pratique...

Donc j'ai fait certains rituels pour m'aider à avoir mes examens que j'ai eu Smile

il y avait un garçon super timide aussi, un ami à moi et qui du coup n'arrivait pas à aller vers les filles (c'est quand même un handicape) alors avec une amie on lui a jeté un sort pour lui retirer sa timidité. Le rituel n'a marché que trop bien... Une semaine plus tard il nous raconta qu'il avait coucher avec plusieurs personnes en même temps (pour ne pas dire le mot)... Reussite ou pas ? Là on ne savait pas trop si c'était bien ou pas, mais bon c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://boboschool.exprimetoi.net
Vintage-chéri
Très bon(ne) élève
Très bon(ne) élève
Vintage-chéri


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/07/2007

Expérience en sorcellerie... Empty
MessageSujet: Re: Expérience en sorcellerie...   Expérience en sorcellerie... EmptyMer 12 Sep - 16:28

Ouaaaaa y s'appel coment le livre enfin tu peux donner tous els renseignemennts et tout stplllll :p
Revenir en haut Aller en bas
boboreggaestyle
Bon(ne) élève
Bon(ne) élève
boboreggaestyle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : aix en provence ( a coter de marseille)
Date d'inscription : 02/09/2007

Expérience en sorcellerie... Empty
MessageSujet: Re: Expérience en sorcellerie...   Expérience en sorcellerie... EmptyMer 12 Sep - 19:01

mdr trop bien mais la magie faut pas trop en ausé non plus car il y a beaucoup de conscékanse loul
Revenir en haut Aller en bas
http://euh-fo0x-riiz.skyblog.com
Vintage-chéri
Très bon(ne) élève
Très bon(ne) élève
Vintage-chéri


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/07/2007

Expérience en sorcellerie... Empty
MessageSujet: Re: Expérience en sorcellerie...   Expérience en sorcellerie... EmptyMer 12 Sep - 19:55

Oui oui j'ai déjà fais des appels :s euuu bin moi je le déconseil! C'est super comment dire ca fais peur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Admin
Admin
Jessy


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Expérience en sorcellerie... Empty
MessageSujet: Re: Expérience en sorcellerie...   Expérience en sorcellerie... EmptyMer 12 Sep - 20:07

le livre de la macumba est un peu complexe en fait c'est de la magie bresilienne... Je te conseil de commencer par des livres ou site de la magie traditionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://boboschool.exprimetoi.net
Vintage-chéri
Très bon(ne) élève
Très bon(ne) élève
Vintage-chéri


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/07/2007

Expérience en sorcellerie... Empty
MessageSujet: Re: Expérience en sorcellerie...   Expérience en sorcellerie... EmptyMer 12 Sep - 20:19

Aurai-tu des références?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Admin
Admin
Jessy


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Expérience en sorcellerie... Empty
MessageSujet: Re: Expérience en sorcellerie...   Expérience en sorcellerie... EmptyJeu 13 Sep - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
https://boboschool.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Expérience en sorcellerie... Empty
MessageSujet: Re: Expérience en sorcellerie...   Expérience en sorcellerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience en sorcellerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobo School :: Espace détente. :: Le salon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser